Audit diagnostic point de vente nord pas de calais picardie

Audit point de vente avant après 
 
 
Audit Diagnostic du point de vente
Les points analysés par Carré Bleu lors des audits diagnostics points de vente:

.Enseignes (bandeau, drapeau), façades (adéquation image et vétusté), éclairage extérieur. Emplacement de la porte d'entrée, hall. Eclairage entrée.
.Eclairage vitrine, éclairage intérieur, sens de circulation, points chauds et points froids, mise en valeur produits, décoration intérieure, mobilier, emplacements de la caisse, signalétique, communication sur le point de vente, sensations olfactives, proprété.

Les solutions préconisées sont directement applicables et intègrent les impératifs de la petite entreprise. Elles conviennent donc aussi pour les petits budgets.

Outre les bienfaits "d'un oeil neuf sur leur entreprise", les bénéficiaires apprécient les économies réalisées, le retour sur investissement ainsi que les performances de ventes accrues.

La méthodologie de carré bleu est quasiment identique pour chaque intervention:
Rencontre avec le chef d'entreprise sur le point de vente, recueil des informations et audit du magasin, showroom, institut, salon..

Travail de réflexion en agence et élaboration d'un rapport de synthèse, restitution du dossier au chef d'entreprise sur le point de vente.
 

Les interventions carré bleu:

Diagnostic aménagement du point de vente (intérieur et extérieur).

Diagnostic positionnement et stratégie commerciale.

Diagnostic qualité du point de vente ( agencement + accueil + image de marque )

Diagnostic fidélisation.

Enquêtes micros trottoirs.

Plébiscités depuis 25 ans par de nombreux commerçants, artisans et prestataires de services tous secteurs d'activités, les audits diagnostics du point de vente qui vous sont proposés sont des outils de réflexion, mais aussi et surtout d'action immédiate.

Appelez nous vite au 03.21.45.38.38 ou joignez nous par mail

Besoin d'information sur les nouvelles tendances en aménagement du point de vente, visitez le site du salon Equipmag: http://www.equipmag.com

 

 

.